INFOS LICENCES

2 octobre 2015 - 17:03

Messieurs les éducateurs, Madame, Monsieur,

Nous avons constaté que certaines licences ne sont toujours pas validées par la ligue soit parce qu'elles ne sont pas rendues, soit parce qu'il manque des éléments à la demande de licence.

Nous vous informons qu'aucun joueur ne peut participer à une rencontre sans être licencié du club et ce quelque soit la catégorie.

En effet, en cas d'accident au cours d'un match, la responsabilité civile et pénale de l'éducateur et de ses représentants pourrait être engagée et toute intervention médicale ne serait pas prise en charge pour défaut d'assurance.

Nous vous remercions de votre compréhension

Le Président, le Trésorier, La secrétaire