Football Club de la Plaine de l'Ain 01 : site officiel du club de foot de ST VULBAS - footeo

Communiqué officiel

13 novembre 2017 - 08:27

Communique officiel du club:

Le club déploré les faits des deux parties ( fcpa01 et buyatin) du match du dimanche 5 Novmembre. Le club soutient le joueur blessé. Des sanctions seront prise en interne une fois l’affaire élucidée.

Toutefois,
Les membres du bureau ne souhaitais pas s’exprimer en public des suites du match de ce dimanche entre l’equipe de Buyatin et du FCPA01 et laisser faire les instances concernés. A la suite de parution d’articles de presse et radio de propos diffamatoire, de déclaration fausses, atteinte a l’image d’autrui et sans avis des deux parties mais uniquement d’une. Dans le but de protéger l’ensemble des licencies et de rétablir la juste vérité, que chaque partie prenne en charge les réels responsabilités qui leurs sont lies.
Le club a décide de poser une main courante et une plainte contre x sur l’ensemble des propos vues, enregistres sur les différents canaux de communication ( reseaux sociaux et radio).
Il n’y aura aucune explication sur les faits de ce dimanche, seuls les instances du district de l’ain et la gendarmerie seront informes.

Le club attente convocation et explication devant le district de l'Ain.

L'article relayé par France 3 Rhône Alpes, avec passage de notre président à la télévision est la réalité des faits.

Tous commentaires obscène visé ou discriminant visant le club ou ses licenciés sera enregistre et un dépôt de plainte contre l'auteur sera fait.

Les membres du Bureau