Football Club de la Plaine de l'Ain 01 : site officiel du club de foot de ST VULBAS - footeo

agenda du week end 25/26 Novembre 2017

24 novembre 2017 - 14:09

Agenda du foot à 11 de ce week end:

Que de match de foot à 11 prévu ce week end avec pas moins de 4 rencontres:

Les U17 ouvres le bal avec le samedi 25 Novembre à 16h St Vulbas, en cas de victoire il serait à un point d'assuré leur monté en promotion d'excellence (2ème meilleurs niveau de l'Ain).

Agenda du dimanche 26 Novembre:

10h, les U15 joues leur 3ème match de brassage, après une défaite il compte bien se relancer

12h30, les seniors 2 leaders de D6 affronte le 4ème, un match de haut de tableau avec pour objectif le titre de champion d'automne. Une victoire pour cela.

14h30, Les seniors 1 affronte leur voisin St Maurice de Gourdans 5eme de D4. Le groupe à le même objectif obtenir une victoire la 10ème de la saison afin de décrocher le titre de champion d'automne. Un match de haut de tableau qui promet d'être disputé tactiquement et techniquement. Pour l'occasion, 3 arbitres officiels présent.

Venez nombreux .... Buvette et restauration seront sur place ! On vous attends pour ce long week end non stop car le samedi matin les U9 joues également a St Vulbas et les U13 le samedi après midi à 13h30 St Vulbas.

Bon week end a toutes et tous !!