1er juin 2014

C'est par une belle journée ensolleillée que s'est déroulé l'inauguration du terrain au stade Michel DONZE, ce dimanche 1er juin.

Après les discours de Sylvain Bouvier, trésorier du club et conseiller municipal, de Mr Jacquin, Maire de Saint-Vulbas et Mr Charles de la Verpillière, Député, chaque personne présente a pu lâcher un ballon bleu ou blanc.

Les séniors ont pu ensuite se mesurer au CS Maginand,de 5 divisions supérieures!

Le vin d'honneur offert par la municipalité vint à point nommé désaltérer les convives.

Les barbecues maitrisés de mains de maitre par Eric, la friteuse domptée par Johanne et la distribution des boissons par Alain ont permis de servir environ 120 repas.

Les dirigeants remercient:

l'équipe sénior et Julien, le coach pour l'aide qu'ils ont apporté dès 8h le matin... Et leur prestation sur le terrain.

Les éducateurs: Kévin, Fred, Alain et Jean-Luc pour leur aide précieuse tout au long de la journée.

Eric, Claire, Mme Bouchaud, Mme Pichet, Jennifer, Johanne sans qui nous n'aurions pas pu assurer.

Mr Jacquin et les conseillers présents, Mr Martin, Maire de Blyes et les conseillers qui l'ont accompagné, Mr de la Verpillière, la famille Donzé.

Remerciement particulier à Sylvain Deplace et ses joueurs qui nous ont fait l'honneur de venir.

Pour cette journée sportive et conviviale, merci à tous.

Nath