Un très beau tournoi

16 février 2016 - 10:50

Notre tournoi s'est déroulé en ce week-end de saint Valentin... Pas de roses, mais un bouquet de buts pour nos jeunes.

Une bonne ambiance, un bon état d'esprit ont fait de notre tournoi une réussite. Bravo à toutes les équipes et leurs éducateurs.

Un grand merci .....

à nos éducateurs, Jean-Luc, Kévin et Fred pour leur présence tout au long du week-end.

aux parents pour leur aide précieuse à la buvette, Matthieu, Vanessa et Stéphanie plus particulièrement.

à François, Bastien et Cindy.