Les locaux retrouvent un second souffle !

22 août 2018 - 17:37

Après une grande cure de nettoyage et de rangement, le local du club a retrouvé propreté et espace de vie dignes de ce nom. Un grand merci à Mireille, Didier, Loïs, Jennifer, Christophe, Sébastien, Fabrice et toutes les personnes qui se sont jointes à nous pour redonner de l'éclat aux locaux.
Il convient à présent que chaque utilisateur - éducateur, licenciés, membres du bureau ou membres actifs de veiller à garder les locaux dans l'état où ils viennent d'être mis à la disposition des licenciés.
La prochaine étape sera logiquement mise en œuvre d'ici fin 2019 avec la construction de nouveaux vestiaires et l'extension des locaux existants.
Bonne reprise à tous.